Raised Fist + Deez Nuts + Endwell (Colmar 28-10-09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raised Fist + Deez Nuts + Endwell (Colmar 28-10-09)

Message par Diffusion Zone 51 le Mar 13 Oct - 17:04

Zone51 présente Concert : Raised Fist + Deez Nuts + Endwell

Raised Fist (Hardcore Metal / Suède) *** Date Unique en France ***
http://www.myspace.com/raisedfist

Originaire de Suède, Raised Fist se forme en 1993 au tout début de l’éclosion de la scène hardcore européenne. D’après la mémoire orale, le patronyme aurait été inspiré par une phrase de Rage Against The Machine sur le morceau "Know Your Enemy".
Il ne faut qu’un an à la formation scandinave pour enregistrer son premier ep, You’re Not Like Me. Deux ans après, Raised Fist connaît un début de consécration lors de la sortie de Stronger Than Ever. Acclamé par la critique, le groupe y dégage une telle puissance et une telle énergie que les rapprochements avec les formations cultes de Boston et de Washington vont bon train.
A la fin de l’année 1998, Raised Fist signe son premier album, Fuel, sur le label Burning Heart. Deux autres suivront, Ignoring the Guidelines et Dedication.
Il faut attendre 2006 pour que Raised Fist sorte son quatrième album. Produit par Daniel Bergstand, vieille connaissance, Sound of the Republic marque un tournant dans sa discographie. Si, à l’origine, les suédois étaient fortement influencés par l’arrière garde hardcore US (Minor Threat, Sick Of It All) le groupe, désormais, s’oriente vers un son plus metalcore...

Leur dernier album en date "Veil of Ignorance" sortira dans les bacs le 7 Septembre 2009 sur Burning Heart Records. Produit par leur ami de longue date Daniel Bergstrand (In Flames, Meshuggah, qui avai déjà participé à l’élaboration des précédents albums de Raised Fist, les poids lourds Suédois viennent délivrer 14 titres intenses et emplis d’une brutalité féroce!

Deez Nuts (Hardcore Old-school / Australie)
http://www.myspace.com/deeznutshardcore

Fondé en 2007 sur les cendres du groupe de Metalcore "I killed the prom queen" suite à leur séparation, les Australiens de DEEZ NUTS officient dans un Hardcore bien à l’ancienne, teinté d’influences Rap/Hip-Hop qui se mêlent à la perfection à la puissance des guitares...

Ambiance festive de rigueur, il ne vous reste plus qu’à vous entraîner au 2-step devant votre glace !!!

Endwell (Metal Hardcore / USA)
http://www.myspace.com/endwell

Le combo originaire de New-York n’a visiblement pas perdu une miette de la scène Hardcore qui y fourmille, et a décidé à son tour d’envoyer la sauce sur scène ! Distillant leur Metal Hardcore sans concession, les titres du groupe alternent rythmes rapides et ralentissement saccadés propres au style, ce qui ne sera pas pour déplaire aux plus agités d’entre vous !

Organisation : Zone 51
Date mercredi 28 octobre 2009
Ouverture des portes : 20h
Lieu : Le Grillen / Colmar
Tarifs :
• caisse du soir : 16€
• prélocation : 13€

Plus d'info www.zone51.net / 0388920205


Diffusion Zone 51
New Hard
New Hard

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum