Live reports Impaled Nazarene (Hellfest - 21/06/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Live reports Impaled Nazarene (Hellfest - 21/06/08)

Message par Blackpsychoz le Sam 19 Juil - 14:16

Minuit sonne à Clisson en ce samedi soir où une belle lune surplombe le Hellfest, et les furieux d’Impaled Nazarene entrent en scène pour nous aplatir la face à coups de gros riffs acérés et de blast-beat marteau-piqueurs.

Les finlandais ont une solide réputation scénique faisant preuve d’une énergie considérable durant leur set, et il est sûr que ce soir on va en prendre plein les oreilles et que ça va siffler sec en sortant. Avec Impaled Nazarene ça démarre au quart de tour, ça envoit la paille d’entrée de jeu sans passer par quatre chemins.
Mika Luttinen est comme à son habitude survolté, avec son chant décidément inimitable poussé dans les aigus au possible. Le groupe enchaîne les titres destructeurs, aussi court soient-ils (une moyenne de trois minutes on va dire, c’est punk quoi !), en n’oubliant pas d’offrir au public d’excellents titres comme "Armageddon Death Squad" ou "Motorpenis". Impossible de nier la force de frappe et l’extrême précision du batteur Reima Kellokoski, vraiment impressionnant de par la rapidité de son jeu.
Au milieu du concert le groupe s’arrête et se concerte, comme s’ils voulaient modifier la set-list, et reprennent comme si de rien n’était. Constante agression, la musique d’Impaled Nazarene est d’une rare violence, tellement violente que Mika Luttinen tombe de la scène et se cogne la tête contre les barrières à la fin du concert.

Que l’on soit fan ou non, mais qu’on aime la musique qui défouraille un max, Impaled Nazarene plait forcément. Je n’irais pas jusqu’à écouter leur musique tout les jours, mais en tout cas avec le show électrique qu’ils nous ont servis, Impaled Nazarene mérite bien son appellation de nuclear black metal band. Littéralement unique en son genre !
avatar
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum