Metallica - Nouvel album ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metallica - Nouvel album ?

Message par Lucid Nightmare le Mar 23 Oct - 22:12

Mais qu'est-ce qu'il vient nous parler d'un nouvel album lui ?

Bah ouai, une news dit qu'un nouvel album paraitra le 9 janviers 2008, il comporterait 14 titres et s'appellerait "Not Dead"

Info ou intox ? A suivre hein =)


(de toutes façons avec la daube que fait Metallica depuis un certain temps, on peut ptêtre pas considérer ça comme une bonne nouvelle)

_________________
avatar
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Lazare le Mer 24 Oct - 14:35

A ce qu'il parait toujours, ce nouvel opus serait meilleur que St Anger. Car selon James, "St Anger c'est la somme de toute les frustrations et malheurs" que Metallica a subit. Parait qu'il ont tous suivis une thérapie de groupe XDDD
avatar
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Drajl le Mer 24 Oct - 17:52

Déjà l'année passées ils parlait d'un album pour cette anée justement...
Et puis je m'attend vraiment à une bouse vu le line up actuel x)
avatar
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Grishnackh le Mer 24 Oct - 18:18

qu'est ce que tu raconte y'a que le bassiste qui a changé et sa depuis les débuts de Metallica x)
avatar
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://metal-band.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Drajl le Mer 24 Oct - 18:20

non y'a aussi un autre membre qu'a changé... je sais plus quel poste ou bien c'est le producteur... enfin en tout cas je suis sur que le gars il a travaillé avec Bon Jovi avant x.x
avatar
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Lucid Nightmare le Mer 24 Oct - 18:51

Ouai Dave Mustaine a changé avec Kirk Hammett mais c'est tout hein --'

_________________
avatar
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Blackpsychoz le Mer 24 Oct - 19:13

le line up de metallica n'as pas changé depuis quelques année, le dernier changement est l'arrivée Roberto Trujillo au poste de bassiste, et ce depuis st anger.
sinon ce n'est apparament pas qu'une rumeur cet album... affaire à suivre...
avatar
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Barak le Ven 26 Oct - 23:53

Drajl a écrit:non y'a aussi un autre membre qu'a changé... je sais plus quel poste ou bien c'est le producteur... enfin en tout cas je suis sur que le gars il a travaillé avec Bon Jovi avant x.x
Ce qu'il faut pas lire des fois!

Oui c'est le producteur, c'est vrai ils ont pris une gars complètement inexpérimenté, comment qu'il s'appelle déjà? Rick... Rubin???
Nan mais ce gars il a produit quoi?
Reign In Blood et South Of Heaven et d'autres de Slayer
Les meilleurs albums de red hot
Tous les SOAD
Du Johnny Cash
Les dernier Slipknot
Licensed to ill des Beastie Boys
Des albums cultes de hip hop
Et j'en oublie unpaquet de tous styles!
Pfff quel rigolo!
Rick Rubin est un des meilleurs producteurs de cette planète quant au line up de Metallica, depuis Kill Em All, il n'y a que les bassistes qui ont changé et l'acteul, ROb Trujillo est loin d'etre un guignol!
Saint Anger était certe moyens, le prochain je l'espere changera la donne!
avatar
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Blackpsychoz le Sam 27 Oct - 0:18

Bjørn T. a écrit:A ce qu'il parait toujours, ce nouvel opus serait meilleur que St Anger. Car selon James, "St Anger c'est la somme de toute les frustrations et malheurs" que Metallica a subit. Parait qu'il ont tous suivis une thérapie de groupe XDDD

ce n'est pas que des "parait qu'il"! L'ensemble du groupe c'est fait suivre par un psy, pendant tout le long de l'enregistrement de st anger, qui a duré un bon bout de temps, à cause entre autre de la cure désintox de hetfield parti 1 an. L'ambiance au sein du groupe était désastreuse! Procurer vous le DVD some kind of monster, un documentaire passionnant qui suit metallica sur cette période justement! Et franchement sa ferais presque pleurer!
avatar
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Drajl le Sam 27 Oct - 0:25

Hé buen moi je dis merci à Psykoz et Barak car je ne connaissais Rick Rubon que de nom avec en plus toutes les infos fournie? Ca me permet de mieux connaitre l'histoire de ce groupe culte que je cinnnais pas ( pas frappé nooooon)
avatar
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Metallica - Nouvel album ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum