Nocturnal Depression - Soundtrack For A Suicide (2007)

Aller en bas

Nocturnal Depression - Soundtrack For A Suicide (2007)

Message par Grishnackh le Dim 30 Sep - 20:37


1. Anthem To Self-Destruction / 2. The Stars Lightening My Path / 3. Bonus Track / 4. Join Me with Suicide / 5. Hear My Voice... Kill Yourself

Une présentation s’impose :
Nocturnal Depression est un groupe de Suicidal Black Metal français, entre le Doom et Black Metal et très influencé par Forgotten Tomb, Burzum et Katatonia, Nocturnal Depression à su se démarquer d’un Black Metal traditionnel laçant.
Bien que le groupe reste dans l’ombre du Black Metal, nos français on su se faire respecté de la scène underground pur et dur sans devoir se faire passer pour mort, sacrifier des chèvre ou pendre un vigil sur scène…

Après un premier album intitulé « Nostalgia - Fragments Of A Broken Past » et pas mal de démos, les français reviennent en 2007 avec se « Soundtrack For A Suicide - Opus II » plus que mélancolique sortit chez Moon Records.
On remarque déjà une production plus soignée, beaucoup moins « raw » que sur les compositions précédente et encore plus lent ! Synthé moins présent qui laisse d’avantage résonner les guitares et le chant perdu, triste et pleurant de L.Lokhraed.

Le groupe a du talent ca se voit, en plus d’être munit de compositions mélodique d’une qualité étonnante, une nostalgie et un concept entier se dégage de Nocturnal Depression qui essaye de faire transmettre un message avec sincérité. L'éspoire laisse place a la tristesse, au désèspoire pour en finir par la mort.
ND joue avec vos sentiment et vous manipule tout au long de se voyage astral au travers de cet l'album. Calme, doux, sobre, une musique agréable a écouter autant pour les fan de Black que pour tout autre amateur de Metal. ND arrive a s'infiltré partout vu ces nombreuses influences.
Evidemment, toi qui cherche un album prog truffé de solo impréssionant ou de techniques irreproduisibles passe ton chemin si tu n'es pas d'humeur à sauter noué de ton tabouret.

Nourrit au paradoxal et à la dépression ND n'est pas un énième groupe de Black Metal sortit du trou de cul de Satan qui s'insurge contre la chrétienté ou fait sa propagande politique ou de saloperie de folklore pagan de fan du seigneur des anneaux, mais un groupe carrément dans leurs trip suicidaire et délencheur de dépréssion, un rare groupe (hors One Man band) qui ne se produirat jamais en live, ND n'attend pas une réaction du publique mais aiment jouer leurs musique

17/20

_________________

http://www.myspace.com/azogivre
avatar
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://metal-band.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum