Emigrate

Emigrate

Message par Drajl le Mar 4 Sep - 1:31

Emigrate est le projet solo du guitariste de Rammstein, Richard Z Kruspe alias Zven Kruspe. Ce groupe fut formé par le guitariste kuste après la sortie de l'album Muttur du groupe d'Indus Rammstein. Ce projet fut révélé en 2005 et était alors sans nom.
Richard annonca le nom de son projet en 2006 : Emigrate.

Richard créa se groupe pour deux raisons :1) exprimé son trop plein de créativité

« Je suis le genre de type qui quand il a une vision, ne la lâche plus en s’obstinant. Lorsque vous vivez dans une démocratie de groupe, vous devez discuter de tout avec toutes les personnes impliquées. Il s’avère que des personnes ont leurs propres idées et qu'elles veulent changer des choses et essayer quelque chose de différent. Il était important de lâcher du leste et je me sens bien mieux maintement. »
-Richard Z Kruspe
2)évité les tensions au sein de Rammstein.

« Dans Rammstein, il y a toujours une compétition interne au groupe, ce qui est une bonne chose. Lorsque nous avons enregistré "Mutter", il y avait beaucoup de tension dans le groupe. J'ai dû lâcher prise. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai dû m'écarter. Si le groupe devait survivre, je devais partir, le laisser respirer. » -Richard Z Kruspe

Pour Richard, Emigrate est plus une thérapie; en effet il devait calmer ses pulsions créatives.

" Le projet solo de richard lui permet de calmer ses pulsions créatives" -Till Lindemann
« il nous était devenu impossible de mentionner le nom Richard sans y adjoindre un connard ou enculé. » - Christoph 'Doom' Schneider

Le manager d'Emigrate est Emanuel Fialik, manager en autre de Rammstein, ce qui explique la ressemblance frappante avec le groupe mais néanmoins, Emigrate reste plus mélodique que le groupe allemand.

"Ca sonne plus américain, je chante en anglais. Je dirais que c'est plus mélodique que Rammstein." - Richard Z Kruspe

Discographi:
Emigrate
1.Emigrate
2.Wake up
3.My World
4. Let me break
5.In my tears
6. Babe
7.New York City
8.Resolution
9. Temptation
10.This is what