Nazareth

Nazareth

Message par Drajl le Jeu 24 Aoû - 21:26

Né - 14 octobre 1946, Dunfermline, Ecosse.
Nazareth jointif - il y a beaucoup de lunes, quand le Christ était un caporal.
Bandes précédentes - le Shadettes
Chanson ou mémoire préférée de Naz - quand les lumières viennent down est celle de mes favoris à l'heure actuelle, je n'oublierai jamais se diriger vers le bas à Bristol pour une exposition et entendre « ange décomposé » sur la radio pour la première fois, elle était juste entrée dans les diagrammes. C'était un grand sentiment.
Chanteur préféré - Otis Redding, le meilleur jamais.
Nourriture préférée - pâté en croûte et pommes de terre de bifteck.
Boisson préférée - cognac
La meilleure chose au sujet d'être dans Nazareth - me faisant à une vie à partir de quelque chose ai plaisir à faire.
Chanson que vous avez souhaitée que vous ayez écrit - des maux d'amour.
Quelle ville est le capital de rock du monde - indépendamment de Dunfermline vous devriez dire Detroit.
Nazareth continuera à basculer puisque - nous l'aimons ainsi.

--------------------------------------------------------------------------------

PETER AGNEW - GUITARE BASSE

Né - 14 septembre 1946, Dunfermline, Ecosse.
Nazareth jointif - j'ai commencé la bande en arrière en 1961, à ce moment-là nous nous sommes appelés le Shadettes, mais nous avons changé le nom en Nazareth en 1968.
Bandes précédentes - avant le Shadettes une bande de Skiffle a appelé le Spitfires.
Chanson préférée de Nazareth - 'quand les lumières descendent, de nouveau aux fossés et à la Mlle Misery.
Guitariste bas préféré - je m'en assieds jamais vraiment et écoute.
Nourriture préférée - mon bouillon incroyable de lentille, de légume et de lard de Wifes.
La boisson préférée - n'ont pas trouvé un encore, ainsi je devrai garder sur l'échantillon.
La meilleure chose au sujet d'être dans Nazareth - autre que des aspects musicaux son voir le monde tandis que nous sommes dehors dessus excursion.
Chanson que vous avez souhaitée que vous ayez écrit - « Noël blanc »
Quelle ville est le capital de rock du monde - en tant que n'importe quel dans une bande te dira son la gig que vous avez fait la nuit passée.
Nazareth continuera à basculer puisque - il est lointain à tard dans notre carrière pour considérer prendre la maçonnerie, ou obtenir un vrai travail.

--------------------------------------------------------------------------------

JIMMY MURRISON - GUITARE DE FIL

Né - 8 novembre 1964, Aberdeen, Ecosse

Nazareth jointif - décembre 1994
Bandes précédentes - ennui dans la terre de chienchien.
Chanson préférée de Nazareth - Razamanaz
Guitariste préféré - Eddie Van Halen
Nourriture préférée - pizza
Boisson préférée - bière de Tennants.
La meilleure chose au sujet d'être dans Nazareth - faisant ce que j'ai plaisir à faire et obtenir payé lui.
Chanson que vous avez souhaitée que vous ayez écrit - n'importe quelle chose par le Beatles.
Quelle ville est le capital de rock du monde - Glasgow.
Nazareth continuera à basculer - puisque son loin trop d'amusement à arrêter.

LEE AGNEW - TAMBOURS

Né - 13 janvier 1971 Dunfermline, Ecosse.
Nazareth jointif par date - fin d'été 1999
Bandes précédentes - fer rauque, bande de Dougie McClain.
Chanson préférée de Nazareth - amour d'I les chansons de la méchanceté au pays des merveilles et le Gimmi ce qui est Mine du prévoir aucun album de pitié.
Batteur préféré - notre technologie d'éclairage, Ronnie Dalrymple. Il m'a donné mes premières leçons.
Nourriture préférée - cari chaud.
Boisson préférée - pinte de cidre de prunellier, ou de lait.
La meilleure chose au sujet d'être dans Nazareth - obtenant de voir un peu de monde.
Chanson que vous avez souhaitée que vous ayez écrit - des tailleurs de James « quelque chose de la manière elle se déplace »
Quelle ville est le capital de rock du monde - obtenir de nouveau à moi en cinq ans.
Nazareth continuera à basculer puisque - fou là sanglant.
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270

Revenir en haut Aller en bas