Rage

Aller en bas

Rage

Message par Drajl le Jeu 24 Aoû - 21:12

Après leur 20. Anniversaire et le Livealbum sensationnel « le From The Cradle tonne The Stage » se reposait en 2005 les Metal-Institution allemands NE S'ÉLÈVE PAS sur ses lauriers, mais commençait immédiatement avec les travaux sur le nouvel album de studio. Gaz - c'est la philosophie les volumes. Le nouvel album « Speak Of The mort » devient 17. l'album de studio régulier S'ÉLÈVE son. Un nombre qui est à tous égards respekteinflössend. De ligne des Up-Wechsel ou autres problèmes ne pouvaient pas arrêter ceux volume et la vision des Mastermind Peter « Peavy » Wagner.



« Le Speak Of The mort » est la prochaine étape dans la longue histoire de succès du Trios. Les capacités techniques « du nouveau » Line-Up's dans l'occupation Peavy Wagner (Vocals, perche), Victor Smolski (Gitarre) et Mike Terrana (Drums) sont presque incompréhensibles. Les prédécesseurs « Unity » et « Soundchaser » montraient déjà que les Jungs ont toujours de nouvelles idées et fraîchement influences. Cette marque avoir onCS'ÉLÈVE une vieille idée repris et avec cela créé légèrement vraiment grand. L'Opener « Suite Lingua Mortis » est la suite des Klassik-inspirierten phase S'ÉLÈVE, les albums comme « Lingua Mortis », « XIII » et « Ghosts » a donné. Le Suite a été pris avec l'Inspector symphonie orchestre (la Biélorussie), et le résultat est devenu sans aucun doute entraînant et emballant.

La deuxième partie de l'album ne reçoit le Metalsongs énergique et progressif dans le type de deux derniers albums - qu'avec un Songwriting plus variable. Des Songs comme « des Soul Survivor » ou « Full Moon » sont de bons exemples d'Ing de récif et mélodies eingängige de massif. « Le Full Moon » est en outre devenu dans différentes langues (l'espagnol, le russe, l'allemand et japonais) - sur les Special éditions nachzuhören eingesungen « Speak des Of The morts ».


En plus « d'un no des Fear » ont S'ÉLÈVENT un Vidoclip coûteux fermé. Le Song sera aussi contenu sur la voie de son de l'Independet Psychothrillers allemand « Ludgers cas ». La vidéo que sur l'île de Mer du Nord le Föhr a été fermé, contient aussi des scènes du film, à côté de la performance de volume dans entre autres Martin Semmelrogge mitspielt.

« Le Speak Of The mort » rendra les ventilateurs de la même manière heureux que surprendre. Il S'ÉLÈVE a créé fois à nouveau ne pas faire un pas sans tarder et en même temps orienter encore plus loin la qualité dans les hauteurs qui peuvent atteindre jamais de la vie autre volume. En 2006 être onCS'ÉLÈVE pour les Grenzenlosigkeit, les idées tolle et des Songs inoubliables qui sont présentés par le musicien incroyablement bon.


HISTOIRE
L'histoire les volumes commence en 1984 avec la fondation de la formation des Avenger. Après son album de début « des Prayers Of Steel » et un autre PE modifient des Avenger leurs noms s'élèvent en 1986 le travail « des Reign Of Fear » publient et. À intervalles réguliers, d'autres albums, naissent à des itinéraires s'élèvent en outre au début des quatre-vingt-dix avec Ing de course gibier, U.D.O., Motörhead et Saxon dans les années suivantes. Avec '92 il l'album « Trapped » réussit aussi définitivement les volumes la percée internationale qui a son sommet provisoire dans un Tournee par le Japon. Ce Triumphzug en 1993 avec « des Missing en vient, gauchement », ensuite on se répète à un Umbesetzung personnel. Avec la nouvelle ligne up, s'élèvent en 1996 des Mortis » réalisent le travail « Lingua, le premier Klassik-Album à un Metalband allemand.



Le Live-Premiere du matériel va à la fin de l'été en 1996 à Kufstein autrichienne. Ensuite achever on s'élève plus des orchestres un Weihnachtstournee célébrée et gastieren sur différents festivals européens. Le treizième album « XIII » n'apparaît à la carrière élever en mars 1998 et ne représente pas seulement pas un autre sommet, mais est en même temps le commencement d'une césure personnelle. Car après l'album suivant « le Ghosts » a lieu un Umbesetzung profondément saisissant qui conduit au Line-up actuel et le plus fort avec des Peavy, Victor Smolski et Mike Terrana. Avec le Wacken l'open d'air réussit cette occupation en août 1999 son baptême de feu et présente avec « les Welcome tonne The à des Other Side » un travail grandiose. « Les Unity suivants » et « des Soundchaser » se heurtent également les Tourneen - 2002 Primal Fear et 2003 avec des Helloween - à la presse et au ventilateur à un énorme enthousiasme, s'avèrent de la même manière des Triumphzüge par excellence. « From des The Cradle tonne The Stage » ont célébré s'élèvent leur vingtième anniversaire et il a documenté dans la même haleine qu'aucune occupation élever n'était auparavant un pouvoir fort dermassen sur la scène comme la ligne up actuelle avec des Peavy, des Smolski et des Terrana. L'Europatournee - 2004 Deadsoul Tribe - a de nouveau confirmé cette impression. Le nouveau S'ÉLÈVE album « Speak Of The mort » pour la presse internationale à enthousiasme a déjà veillé tout autour - ventilateurs devient l'album QU'aime.

DISCOGRAPHY
À nouveau : SPEAK OF THE MORT (2006)
FROM THE CRADLE TONNE THE STAGE (2004)
PLUS SOUNDCHASER (2003)
UNITY (2002)
WELCOME TONNE THE OTHER SIDE (2001)
GHOSTS (1999)
DANS VAIN I - III (1998)
DANS VAIN « ON S'ÉLÈVE ACOUSTIC » (1998)
XIII (1998)
EN DIRECT FROM THE VAULT - PE JAPON (1997)
HIGHER THAN THE SKY - PE JAPON (1996)
PRENDRE FIN OF UNIVERS DAYS (1996)
LINGUA MORTIS (1996)
BLACK DANS MIND (1995)
10 YEARS ON S'ÉLÈVE (1994)
POUVOIR OF METAL - EN DIRECT CD (1994)
REFUGE - PE JAPON (1993)
THE MISSING GAUCHEMENT (1993)
BEYOND THE REMBLAI - PE (1992)
TRAPPED (1992)
EXTENDED POUVOIRS - PE (1991)
REFLECTIONS OF A SHADOW (1990)
SECRETS DANS A WEIRD WORLD (1989)
PERFECT DE MAN (1988)
EXECUTION GUARANTEED (1987)
REIGN OF FEAR (1986)
AVENGER - DEPRAVED TONNE BLACK - PE (1985)
AVENGER - PRAYERS OF STEEL (1985)
avatar
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum